Imprimer
Affichages : 1419
Il y avait bien longtemps, mais le temps est venu et il est propice à une chronique réservée à nos Chers, très Chers Chevalier de l'Ordre Nouveau des Kinésithérapeutes.

Vous avez oublié, Chers Chevaliers ainsi que votre Reine, et pour ne pas m'attirer les foudres de son ohcombien Chevalier Servant, je me dois de nommer le Généralissime Chikenloopvous avez oublié disais-je ce dicton auquel je suis très attaché : "En mai fait ce qu'il te plait!".

Et clairement les gueux, que vous obligez servilement par cotisations exagérées, tribunaux et autres menaces, à vous prêter allégeance, ont en ce joli mois de mai respecté cet adage en faisant ce qui leur plaisait.

Et vos élections tant espérées sont le reflet impitoyable de la réalité qui perdure depuis que vous avez entamé vos basses œuvres. Vous ne plaisez pas, mais alors pas du tout aux kinésithérapeutes car ils ont pour l'immense majorité fait tout autre chose que de voter.

Il est vrai que voter pour des aficionados des indemnités qui pour beaucoup n'exercent pas le noble art des mains magiques qui font du bien n'est pas attirant.

Si, il y a le vote, il y a l'avant vote mais aussi l'après vote !

L'avant vote déjà plante bien le décor car vous n'avez même pas été capables d'avoir autant de candidats que de postes à pourvoir.

Oh, je sais, vous avez un alibi !

Tout ceci est de la faute de celle qui pendant 5 années n'a fait que vous soutenir et renforcer vos pouvoirs à coup d'entourloupes juridiques et règlementaires,car elle aperfidement dans un élan sexiste intolérable, vous trahissant, étendue la parité femme/homme aux ordres professionnels... Pardon, sauf pour les femmes pleines de sagesse, disciples d'Aphrodite et de Cupidon.

Chers, très Chers Chevaliers de l'Ordre Nouveau des Kinésithérapeutes, arrêtez de prendre les gueux pour des niais car ils travaillent de leurs mains agiles en voulant rejeter la faute de votre incapacité à rassembler sur votre indéfectible soutien qu'a été la Gardienne du Temple de la Santé, la très peu socialiste Marie Sol de Touraine encore appelée Marie Sol Tourneveste.

Le vote, j'en ai parlé le peuple des mains magiques qui font du bien a, avec raison, fait autre chose. Il est vrai qu'avec un Trésor de 18 millions d'écus annuels, faire payer le timbre pour l'enveloppe réponse est d'une Mesquinerie toute Chevaleresque dont vous avez le secret.

De combien cela aurait-il diminué les indemnités que vos augustes séants engouffrent ?

L'après élection nous amène à compulser, non pas les grimoires, mais les résultats en nombre de participants.

Et, contrairement à notre National Loto du Royaume de la République de France et d'ailleurs, dont les chiffres font rêver, vos chiffres nous font rire.

J'avoue que moins de 15% de votants cela me fait rêver également mais à votre très attendue éradication !

Ce résultat est d'autant plus jouissif qu'il a été obtenu sans aucune incantation mystique, prière divine ou sortilège digne de l'Enchanteur des légendes, de vos opposants, dont je suis toujours comme vous le savez, pour boycotter vos élections.

Aucun appel au boycott, vous ne devez ces résultats à nul autre que vous.

Quelle fierté doit être celle de vos egos pour continuer cette mascarade d'un autre âge ?

Vous voulez représenter la kinésithérapie avec moins de 15% de soumis à vos chausses de Nobliaux alors qu'un syndicat qui récolte plus de 20% de votants est rejeté de la représentativité.

Il est vrai que vous avez bien courbé l'échine et fait de jolis ronds de jambes à Marie Sol la Terrible pour cela.

Pour terminer sur une note joyeuse en cette fin de Printemps, saison des amours, Chers, très Chers Chevalier de l'Ordre Nouveau des Kinésithérapeutes, je le proclame : "Elections je vous aime !"

 

Lantzelot