Bonjour,
je me présente, Vincent Jallu, masseur-kinésithérapeute DE et ostéopahte DO. Installé à mon compte en libéral depuis 1999.
Dès mon installation, je me suis syndiqué au sein d'Objectif Kiné (OK). Quelques années plus tard, lorsque OK a rejoint le SNMKR pour fonder l'Union, la politique globale de ce dernier ne me satisfaisant pas, je me suis désengagé de l'Union.
Suite à la création de l'ordre des masseurs-kinésithérapeutes et de ses fondations erratiques, j'ai rapidement rejoint Alizé dès 2009. Plutôt adhérent sans volonté participative au départ, j'ai été intronisé au sein de l'équipe dirigeante en 2015.
J'ai assuré la rédaction en chef de l'ActuAlizé, ainsi que la délégation régionale des Hauts de France.
J'ai pu au sein d'Alizé rencontrer et travailler avec l'ensemble des institutions régissant notre profession.
En 2017 j’ai décidé de quitter Alizé car en désaccord avec les mensonges, les objectifs dépassés et du manque d’idée constructives du président.
Resté 3 ans sans être syndiqué et assez déçu globalement par le devenir d’Alizé.
Au détour de la préparation des élections des URPS 2021, j’ai trouvé au sein de la liste FFMKR des Hauts de France une convivialité, des idées dynamiques et constructives qui m’ont donné envie de reprendre une activité syndicale.
Élu lors cette élection, notre volonté est de travailler pleinement avec tous les élus de l’URPS pour faire avancer au mieux les choses en adéquations avec les problématiques actuelles.
Bonne lecture à toutes et à tous.
Vincent Jallu